dimanche 6 janvier 2008

L'année commence bien poil aux nains

Yeahh hier j'ai voulu tenter la technique du cool branché qui prononce St Tropé poil au pet plutôt que St Tropez poil au Pez.
Donc no stress je suis allée bodybouger au club med gym de cool branché, rentrée en vélib de cool branché avec mes converse de cool branché.
Yeyeye sur mon vélib, vêtue de mon petit chandail et de ma culotte de jogging je suis rentrée comme une vraie cool branchée à vélo, hop hop hop bob!
Mais comme je suis juste cool (just cool) et pas branchée je me suis chopée le mal de gorge du trop cool pas trop branché qui se caille sur son vélib.
Résultat un week end trop pas prise de choux Michou à boire des orangeades aux vitamines C André sous mon édredon Raymond à prononcer St Tropez comme des pez.

Aucun commentaire: