mercredi 12 décembre 2007

Trop la glande de cool

Ouah j'ai trop rien écrit sur le blog parce que j'étais relax, quoi, halte à la pression d'écrire tous les jours ou toutes les semaines dans les blogs, no stress, tranquille les mecs ! En plus j'avais pas grand chose à dire parce que vous savez, je menais ma petite vie de cool sans stress, détendu, quoi. Vous savez, une vie de cool où on est cool, on fait des trucs de cools, comme par exemple être détendu, se poser un peu pour glander ou bien boire une petite binouse, poil aux ventouses.

Alors ça suffit la pression, les mecs, poil aux pecs, soyez détendus, poil au nez.

3 commentaires:

Parti Mou a dit…

trop cool
un copain cool
purée ça va buller sec

Choucroute a dit…

Ouais, y a intérêt, attends, c'est trop cool, ici.

Parti Mou a dit…

mais comment vous faîtes pour être trop cools que vous êtes?
vous venez d'une planète cool ou bien?